Du nouveau chez JTMC !

29 novembre 2016

APPEL D’OFFRE Centre Val de Loire :

JTMC a remporté l’appel d’offre du Centre Val de Loire pour la collecte et l’affranchissement de leurs courriers.

Nous collectons tous les jours dans la région Centre Val de Loire pour les neuf établissements suivants :

  • Maine et Loire (CAF et CPAM)
  • Loir et Cher (CAF, CPAM et URSSAF)
  • Eure et Loir (CAF et CPAM)
  • Vendée (CAF)
  • Sarthe (CPAM)

La massification des courriers permet ici une réduction du budget global de 15 %

MAZARS :

MAZARS, société spécialisée dans l'audit, l'expertise comptable, la fiscalité et le conseil aux entreprises a commencé une collaboration avec JTMC. Nous prenons en charge l’intégralité du courrier du siège situé à la Défense et leur apporter des économies d’environ 14% sur leur budget d’affranchissement.

MAIRIE DE ST GERMAIN :

Après les mairies de Poissy, Orly, Ris Orangis, Taverny, la mairie de St Germain en Laye, ville de 41 000 habitants, a aussi choisi JeTimbreMoinscher.com un service de Ditrimag pour réduire sa facture d'affranchissement.

Avec un budget annuel de 145 000 € en 2015, la mairie a prévu une réduction en moyenne de 10% de son budget. L’objectif est dépassé dès le premier mois

DOC’UP :

DOC’UP est un spécialiste de solutions de production et de traitement des documents, qui propose aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent de gérer plus efficacement et plus simplement leurs flux de documents et de courrier.

DOC’UP veut se développer dans les envois de courriers éditiques matérialisés et dématérialisés.

DOC’UP a ainsi souhaité faire appel à l’expérience et au savoir-faire de DITRIMAG pour prendre en charge la réalisation de ses opérations de massification de courrier.

-